facebook

youtube

instagram

vimeo

Tél. : +33 981 283 600
Mon panier
Aucun article
>
logo-alberabike

Avis de JEAN LOUIS MMMM sur CHAUSSURES NORTHWAVE ENDURO MID CAMO


CHAUSSURES NORTHWAVE ENDURO MID CAMO CHAUSSURES NORTHWAVE ENDURO MID CAMO

La technicité des chaussures de VTT ENDURO MID NORTHWAVE fut élaborée de manière à procurer un grip optimal, protéger et transmettre bien la force à la pédale. La semelle X-FIRE MICHELIN antidérapante permet de rouler sur tous les terrains et la fermeture S.L.W.2 SYSTEM un ajustage précis et un confort particulièrement élevé.


Ces chaussures haut de gamme reçoivent en effet la toute nouvelle semelle externe Michelin X-Crossbow. Reprenant la conception en forme X garantissant souplesse au niveau du talon, amortissement des chocs et support incroyable le long de la voute plantaire, cette semelle est conçue dans un matériau caractérisé par une excellente adhérence et une grande solidité, pour plus de stabilité et une meilleure résistance à l’abrasion. Cette semelle offre un grip exceptionnel et une excellente traction sur tout type de terrain. Elle assure notamment une excellente adhérence sur les terrains mouillés et évacue efficacement la boue.

 

Guide des tailles : Alberabike vous conseille de prendre votre pointure habituelle.

 

Pointure (EUR) 41 42 43 44 45
Longueur du pied (en cm) 26,6 27,3  27,8  28,6  29,3

 

Informations Techniques:

 

• plusieurs couches THERMOWELDED collées sans se chevaucher pour réduire le poids
• pointe renforcée
• semelle X-FIRE MICHELIN pour un bon grip et un maintien sûr
• fermeture S.L.W.2 SYSTEM avec protection à la molette et velcro supplémentaire
• INTEGRATED HEEL SYSTEM pour un maintien sûr
• intérieur à coupe relevée pour protéger la cheville
• compatibles avec toutes les pédales de VTT usuelles

 

 

numéro du fabricant : 80164041

poids : env. 480g (taille 42)

 

THERMOWELDED :
Les généreux inserts en mesh furent collés sous chaleur dans la structure porteuse de la matière de dessus. On peut tirer profit de cette technologie spéciale car la conception monocoque est sans couture et réduit ainsi encore le poids et l'épaisseur de la matière de dessus.

 

X-FIRE MICHELIN :
La semelle X-Fire combine deux mélanges de gommes, dont l'un pour un bon grip et l'autre pour une stabilité très élevée. Le profil à l'avant tout comme à l'arrière doit accrocher bien au terrain rigoureux, la partie centrale adhérant mieux à la pédale et étant optimisée pour la combiner avec les pédales automatiques.

 

FERMETURE S.L.W.2 SYSTEM :
La fermeture de laçage rapide maintient le pied parfaitement et s'utilise rapidement et dans l'insouciance : on ouvre et ferme les chaussures en un tournemain. Le bouton latéral s'ouvre au choix progressivement en appuyant ou complètement en le révélant. La molette permet une adaptation au millimètre près.

 

INTEGRATED HEEL SYSTEM :
Puisque la matière de dessus ne se compose d'une couche, un renfort efficace put être intégré dans le talon sans avoir à utiliser d'éléments supplémentaires. Même effet, poids réduit.

 

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Détails
- Posté le mardi 10 octobre 2017par JEAN LOUIS MMMM

un peu de mal sur les malléoles les choses s'arrangent
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris