GRAVEL MERIDA eSILEX 600 PLUS
DESCRIPTION
DIRECTION 1.5"
Direction dimensionnée dans le but de supporter un poids système important et d'offrir une conduite précise. La direction 1"1/2 associée à une fourche à pivot conique procure sérénité et confiance au cycliste à chaque changement de direction, dans chaque virage.
PRET A ETRE EQUIPÉ
Notre cadre e700C LITE possède plusieurs points de fixation permettant d'installer des gardes-boue, un porte-bagages arrière et une béquille. Cela en fait des vélos très adaptables dans le cas où vous voudriez transformer votre vélo de route électrique sportif en un vélotaf électrique ou vélo de randonnée.
VOYEZ LARGE
Selon vos préférences et les terrains sur lesquels vous roulez, vous pouvez monter des roues de 700c avec une section de pneus jusqu'à 40mm, même avec des gardes-boue montés. Si vous préférez les roues 650B, alors vous pouvez monter sans problème des pneus de 47mm de section.
MOTORISATION MAHLE EBIKE MOTION X35+
Le moteur roue arrière X35+ délivre 40Nm de couple, n'oppose aucune résistance au roulement et est associé à une batterie intégrée d'une capacité de 250Wh. La motorisation est contrôlée par le bouton iWOC qui est intégré dans le tube supérieur du cadre. Un code couleur indique l'état de la batterie et le niveau d'assistance sélectionné.
ENCORE PLUS D'AUTONOMIE
Si la batterie de 250Wh n'est pas suffisante pour votre utilisation, notamment pour les longues sorties, alors il est possible d'ajouter un RANGE EXTENDER (capacité 208 Wh) sur le porte-bidon et de le relier à la batterie principale via la prise intégrée au cadre afin de bénéficier de plus d'autonomie.
QUELS CABLES ?
Toute la câblerie est intégrée dans le cadre pour des raisons esthétiques et pour les protéger de la poussière. Sur notre gamme route à assistance électrique, nous allons encore plus loin en acheminant la câblerie par le capot de direction. Résultat : un cockpit épuré et un design hyper attractif.
FOURCHE EN CARBONE
Equipé d'une fourche en carbone à pivot conique et d'axes traversants de 12 mm. Les tubes en carbone offrent un gain de poids considérable et une meilleure rigidité pour une grande précision de conduite et un meilleur pilotage.
CARACTRERISTIQUES
CARACTERISTIQUES
Cadre : eSPEEDER LITE II; MAT aluminium; 700C WHS; 100x9/135x9 AST; BSA BBR
Fourche : MERIDA SILEX CF2; Tapered; MAT carbon
Freins : Shimano GRX600; 2 piston Shimano RT64; 160 mm / Shimano RT66; 160 mm
Dérailleur arrière : Shimano GRX812; GS
Manettes : Shimano GRX600 / Shimano GRX600
Boîtier de pédalier : Shimano BSA
Pédalier : Shimano GRX600; 40 ATC 170 mm-XS/S/M, 175 mm-L/XL
Chaîne : KMC e11S
Cassette : Shimano M5100; 11-42 ATC; 11 GER
Poignées : MERIDA ROAD EXPERT
Guidon : MERIDA EXPERT GR; MAT aluminium
Potence : MERIDA EXPERT IR; MAT aluminium; 31.8 DSH; 5 ASD 80 mm all sizes
Direction : VP-MH-P16
Moyeux
VP CLK170F; 100x12 WHF; 28 SPH; Centerlock
Jantes : MERIDA EXPERT CX; 19 IWR; 24 HRI; MAT aluminium
Selle : MERIDA COMP CC; V-mount
Tige : MERIDA EXPERT CC; MAT carbon; 30.9 DSP; 0 SSB
Pneus : Continental; Terra Trail, 650Bx47 / Continental; Terra Trail, 650Bx47
Moteur : MAHEL X35+ Hub Engine
Batterie : MAHLE B1-C 250Wh
GEOMETRIE
Frame Sizes |
XS
S
M
L
XL
|
Seat Tube (ST)[mm] |
470
490
510
530
560
|
Top Tube (TT)[mm] |
525
540
555
570
585
|
Head Tube (HT)[mm] |
145
160
175
190
205
|
Head Tube Angle (HTA)[º] |
69.5
70
70.5
71
71.5
|
Seat Tube Angle (STA)[º] |
75
75
75
75
75
|
Chain Stay (CS)[mm] |
431
431
431
431
431
|
Bottom Bracket Drop (BD)[mm] |
70
70
70
70
70
|
Fork Lenght (FO)[mm] |
400
400
400
400
400
|
Stand Over Height (SH)[mm] |
748
767
785
804
830
|
Stack(S)[mm] |
565
581
597
613
629
|
Reach (R)[mm] |
374
384
395
406
416
|
Wheel Base (WB)[mm] |
1032
1044
1055
1066
1076
|