facebook

youtube

instagram

vimeo

Tél. : +33 981 283 600
Mon panier
Aucun article
>
» » » Moteur Rocky Mountain Powerplay
Moteur Rocky Mountain Powerplay
Moteur Rocky Mountain Powerplay

Le moteur du Rocky Mountain Powerplay affiche 250W et est conçu pour une cadence de pédalage allant de 65 à 80 rpm. Son couple est de 90Nm vérifié à l'usage, c'est énorme.

 

Le capteur de vitesse est caché au niveau du disque de frein arrière. Juste sous le guidon, se situe un petit boitier qui offre un port USB.

 

La batterie affiche 500Wh dans la version d’entrée de gamme et 632Wh dans les versions haut de gamme. Elle est composée de cellules Samsung.

Rocky Mountain annonce un temps de chargement réduit par rapport à la concurrence grâce à sa batterie de 48V. En deux heures, 80% de la charge seront effectués.

 

Système d’entraînement de nouvelle génération — Le système d’entraînement POWERPLAY a été conçu de zéro pour procurer une véritable performance de vélo de montagne, tout en offrant le meilleur couple de sa catégorie (90Nm), une capacité de batterie incroyable et un fonctionnement ultrasilencieux.

 

Pédalage assisté intuitif — Grâce au capteur de couple linéaire qui donne une réponse en puissance instantanée et en douceur, vous profitez d’une conduite intuitive et naturelle. Aucune familiarisation requise : embarquez et roulez.

 

Chargez rapidement et partez en puissance — La batterie de 48 V peut être rechargée en très peu de temps : il ne faut que deux heures pour que la batterie au lithium-ion atteigne 80 % de sa capacité de 632 Wh en option.

 

 

 

Caractéristiques du système d’entraînement POWERPLAY

  • Moteur triphasé sans balais à haute efficacité procurant le meilleur couple de sa catégorie.
  • Réponse en puissance instantanée et naturelle offrant une conduite intuitive grâce à un capteur de couple linéaire.
  • Fonctionnement ultrasilencieux.
  • Batterie de 48 V à chargement ultrarapide avec gestion thermique dans des conditions à couple élevé.
  • En prévention des grincements et de l’usure, les forces de pédalage sont isolés du système d’entraînement grâce au boîtier de pédalier intégré au cadre plutôt qu’au moteur.
  • Rigidité accrue grâce à un boîtier de moteur structural.
  • Moteur compact et discret avec boîtier renforcé et protège-plateau intégré au support moteur.
  • Conception sans écran avec télécommande discrète pour une expérience de conduite authentique.
  • Télécommande installée sur le guidon affichant le niveau d’assistance, l’état de la batterie et un outil de diagnostic et contrôlant les trois niveaux d’assistance et le mode marche.
  • Application mobile optionnelle eBikeMotion (iOS et Android) avec connexion Bluetooth proposant toutes sortes d’options de personnalisation, l’estimation de l’autonomie, le suivi des trajets et plus encore.
  • Incroyable batterie au lithium-ion de 632 Wh offerte en option.
  • Résistance minimale au dépassement de la vitesse du moteur ou au débrayage du système grâce à la butée de débrayage du pédalier et à l’élimination de la boîte de vitesses typique des vélos électriques.
  • Système d’entraînement électrique de troisième génération en développement depuis 2010.
  • Soutien aux détaillants (service et pièces) en Europe.
  • Pièces exposées à l’usure (boîtier de pédalier, pignon d’entraînement) pouvant être entretenues en boutique avec les outils courants.
  • Compatible avec le pédalier et le boîtier de pédalier standard Race Face.
  • Chargez rapidement et partez en puissance : chargement rapide de 1 heure 40 minutes (80 %) pour la batterie de 500 Wh, ou de 2 heures (80 %) pour la batterie de 632 Wh. 

Filtrer par

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris