Les Phantom on tout, poids ultra léger, durabilité pour entraîner et compétition a un prix irrésistible.
Fabriquer avec une jante à pneu aérodynamique type U-Shape profil tubeless et nouveau moyeu Vektor Disque.
La bande de roulement ouverte et agressive donne au High Roller une excellente pénétration dasn le sol et une capacité d'évacuer la boue.
Les crampons ont été modifiés sur l'épaule et le centre afin d'améliorer les performances de freinage et de traction sur les surfaces dures.
Les bords d’attaque inclinés de notre pneu de montagne le plus célèbre et polyvalent, le High Roller, roulent rapidement tandis que les pavés latéraux offrent une stabilité en vitesse et un bord tranchant pour se maintenir dans les virages. Les pavés centraux fendus fournissent un contrôle en ligne droite. Le design de la bande de roulement du High Roller s’adapte bien à toutes les disciplines de vélo de montagne, descente, cross country et freeride inclus.
Pour des performances précises et fiables en 1x11 vitesses
Changement de vitesses Zero Loss pour un passage des vitesses plus rapide
Commande trigger multi-réglages
Compatible avec MatchMaker X (non fourni)
Capot en aluminium et levier de vitesses en aluminium forgé
La gamme d’amortisseurs arrière Monarch est la plus polyvalente du marché et fonctionne tout en douceur grâce à une conception légère.
Règlage du rebond et blocage de l'amortisseur directe
L'amortisseur Rock Shox Monarch Plus RC3 subit une grosse évolution pour 2015 avec l'arrivée de la toute nouvelle technologie DebonAir. Une solution simple basée sur une double chambre d'air pour augmenter le volume d'air total ainsi que le volume d'air négatif. Ceci permet une augmentation significative de la sensibilité du premier 1/3 de la course du Monarch ainsi l'amortisseur se déclenche plus rapidement pour absorber les petits chocs ce qui offre une traction phénoménale. Pour optimiser au maximum les effets du DebonAir le plongeur bénéficie du traitement basse friction Fast Black
Le nouveau dérailleur arrière XT M786 continu son évolution et permet combiné au système Dyna-Sys un passage de vitesses d'une incroyable précision et stabilité. Equipé du nouveau système Shadow +, il permet le blocage de la chape afin de réduire le mouvement de la chaine et de réduire le bruit.
Les freins TRP DHR EVO (HD-M846) sont dotée d'une progressivité est d'une résistance à haute température importante tout en conservant un maximum de puissance au freinage !
Le Plateau NSB à denture variable utilise un concept de denture “Fine-Epaisse” ou "Narrow-Wide" associé à un profil de dents standard afin d’aider la chaine à rester en place sur le plateau dans tous type d’utilisation.
Le Plateau NSB à denture variable utilise un concept de denture “Fine-Epaisse” ou "Narrow-Wide" associé à un profil de dents standard afin d’aider la chaine à rester en place sur le plateau dans tous type d’utilisation.
En utilisation rando, VTC ou cyclotourisme, ces pédales offrent le choix d'être clipé ou non clipé à ses pédales. De plus la câle SPD permet de choisir des chaussures confortables.
Pour des performances précises et fiables en 1x11 vitesses
Changement de vitesses Zero Loss pour un passage des vitesses plus rapide
Commande trigger multi-réglages
Compatible avec MatchMaker X (non fourni)
Capot en aluminium et levier de vitesses en aluminium forgé
Jeu de 4 bagues de guidage pour fourche Fox 36. Attention, faites appel à un professionnel outillé pour changer ces pièces comme le DYS (Département Yodabikes Suspension).
Le Vittoria Goma est un pneu tubeless ready spécialement conçu pour l'enduro.
Profil de crampons multidirectionnels à 2 niveaux pour un excellent grip.
Poids vérifié: 1050gr
Huck Norris est un tout nouveau concept, une bande de mousse haute densité et pourtant ultra légère qui se recoupe au format voulu (29, 27.5 ou 26 pouces) et se monte à l’intérieur du pneu.
Le Maxxis High Roller II TR en section 2.30 et 2.40 est conçu pour une pratique Enduro. Son rapport poids/résistance en fait le leader des pneus enduro du moment.
Spanninga sort ici un éclairage très puissant et très léger: le THOR orienté vers le cycliste sportif (course, VTT, descente etc.), mais également vers l’alpinisme ou le trail.
Le AT DOT reprends la piste de freinage du DOT mais en montage semi flottant avec une étoile 6 branche en alu 7075T6 CNC pour apporter un freinage puissant, sans risque de voile.
Les nouveaux Grip DSP innove en fusionnant notre nouvelle technologie de ruban de verrouillage plume-lite avec la performance éprouvée de notre matériau exclusif DuraSoft Polymer
La technologie Cinch de ce plateau Direct Mount Narrow Wide vous permet de monter directement le plateau Race Face sur l'axe de pédalier afin d'optimiser la puissance au pédalage.
Conçu pour ceux qui roulent en monoplateau, le levier Southpaw de KS vous permet de contrôler votre tige de selle KIND SHOCK assez facilement en le plaçant à la place de la commande de vitesse gauche.
Une technologie et une conception de chaîne révolutionnaires.
La chaîne Eagle™ a été totalement repensée et intègre une nouvelle technologie de fabrication.
Métal fritté, usage Compétition
Ecran thermique céramique pour diminution du transfert de chaleur
Très bon grip.
Puissance de freinage élevée sur le sec comme sur le mouillé.
La sacoche Topeak Tank large est un sac à grande capacité monté sur le tube supérieur et offrant au cycliste un accès rapide et facile aux barres énergétiques
Le pneu Maxxis Minion DH Front en 27.5 section 2.50 est conçu pour une pratique Freeride / Descente sur terrains secs à mous et peu boueux : ses crampons en rampe le rendent très directif.
Vendu avec un écran clair en bonus et d'un protège-nez assorti, cet ensemble prêt pour la course est tout ce dont vous aurez besoin pour une journée dans la poussière.
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