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Couple maximal
Un couple maximal pouvant atteindre 40 Nm offre une accélération harmonieuse et souple.
Moteur puissant
Une assistance légère idéale pour les circuits en ville.
Unité motrice : Une assistance modérée jusqu’à 25 km/h pour plus de mobilité au quotidien.
Fonction rétropédalage : La gamme Active Line est disponible avec la fonction rétropédalage.
Couple maximal
Un couple maximal pouvant aller jusqu’à 50 Nm assure une accélération fluide et agile.
Moteur puissant
Une assistance suffisante, idéale pour les sorties en ville ou les excursions courtes.
Unité motrice
Une assistance parfaitement adaptée jusqu’à 25 km/h pour plus de mobilité au quotidien.
Fonction rétropédalage
La gamme Active Line Plus est disponible avec la fonction rétropédalage.
Couple maximal
L'assistance dynamique et sportive pouvant atteindre 63 Nm vous offre plus de puissance dès le démarrage et une conduite puissante dans toutes les situations.
Moteur puissant
L'unité motrice offre une assistance puissante même avec une fréquence de pédalage faible, par exemple pour avoir plus de puissance lors de vos démarrages en côte.
Unité motrice
Assistance dynamique et sportive disponible en deux variantes : Cruise (25 km/h) et Speed (45 km/h).
Couple maximal
L'assistance dynamique et sportive pouvant atteindre 75 Nm vous offre plus de puissance dès le démarrage et une conduite puissante dans toutes les situations y compris extrême.
Moteur puissant
L'unité motrice offre une assistance puissante même avec une fréquence de pédalage faible, par exemple pour avoir plus de puissance lors de vos démarrages en côte.
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Active Line |
Active Line Plus |
Performance Line |
Performance Line |
Performance Line CX |
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Type de transmission | Dérailleur | Moyeu | Dérailleur | Moyeu | Dérailleur | Moyeu | Dérailleur | Dérailleur |
Puissance | 250 Watt | 250 Watt | 250 Watt | 250 Watt | 250 Watt | 250 Watt | 350 Watt | 250 Watt |
Niveau d‘assistance (%) | TURBO : 250 SPORT : 170 TOUR : 100 ECO : 40 |
TURBO : 250 SPORT : 170 TOUR : 100 ECO : 40 |
TURBO : 270 SPORT : 180 TOUR : 100 ECO : 40 |
TURBO : 250 SPORT : 170 TOUR : 100 ECO : 40 |
TURBO : 275 SPORT : 190 TOUR : 120 ECO : 50 |
TURBO : 260 SPORT : 170 TOUR : 110 ECO : 50 |
TURBO : 275 SPORT : 190 TOUR : 120 ECO : 55 |
TURBO : 300 eMTB : 120-300 TOUR : 120 ECO : 50 |
Couple maximal (Nm)(calculé à partir d‘un rapport de rendement 1:1 manivelle par rapport au pignon) |
TURBO : 40 |
TURBO : 40 SPORT : 38 TOUR : 35 ECO : 30 |
TURBO : 50 SPORT : 45 TOUR : 40 ECO : 35 |
TURBO : 50 SPORT : 45 TOUR : 40 ECO : 35 |
TURBO : 63 SPORT : 55 TOUR : 50 ECO : 40 |
TURBO : 50 SPORT : 50 TOUR : 45 ECO : 40 |
TURBO : 63 SPORT : 55 TOUR : 50 ECO : 40 |
TURBO : 75 eMTB : 75 TOUR : 50 ECO : 40 |
Assistance jusque dans les fréquences de pédalage maximales (tr/min) |
TURBO : 100 SPORT : 100 TOUR : 100 ECO : 100 |
TURBO : 100 SPORT : 100 TOUR : 100 ECO : 100 |
TURBO : 105 SPORT : 105 TOUR : 105 ECO : 105 |
TURBO : 105 SPORT : 105 TOUR : 105 ECO : 105 |
TURBO : 120 SPORT : 120 TOUR : 120 ECO : 120 |
TURBO : 120 SPORT : 120 TOUR : 120 ECO : 120 |
TURBO : 120 SPORT : 120 TOUR : 120 ECO : 120 |
TURBO : 120 eMTB : 120 TOUR : 120 ECO : 120 |
Comportement au démarrage | Harmonieux | Harmonieux | Harmonieux et souple | Harmonieux et souple | Sportif | Dynamique | Sportif | Très sportif |
Assistance maximale jusqu‘à | 25 km/h | 25 km/h | 25 km/h | 25 km/h | 25 km/h | 25 km/h | 45 km/h | 25 km/h |
Fonction rétropédalage | non | en option | non | en option | non | non | non | non |
Détection des changements de vitesse |
oui | non | oui | non | oui | non | oui | oui (dynamique) |
Poids d'env. | 2,9 kg | 2,9 kg | 3,2 kg | 3,2 kg | < 4,0 kg | < 4,0 kg | < 4,0 kg | < 4,0 kg |
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