facebook

youtube

instagram

vimeo

Tél. : +33 981 283 600
Mon panier
Aucun article
>
logo-alberabike
» » » Guide utilisateur Rocky Mountain Powerplay
Guide utilisateur Rocky Mountain Powerplay
Guide utilisateur Rocky Mountain Powerplay
Guide et aide à la résolution de code erreur

 

Pour rappel tous les composants élèctriques de votre Rocky Mountain Powerplay sont garantis deux ans.

 

Attention: Un remplacement de commande Iwoc nécessite de rentrer le N°chassis (commençant par les lettres RME et finissant par quatre chiffres) inscrit sous le boitier de pédalier du vélo avec un concessionnaire seul à bénéficier de l'application E bike Motion Dealer.

 

Code erreur 3: Démonter le carter droit et nettoyer les aimants du capteur de couple à l'aide d'un coton tige ainsi que la transmission si elle est trés sâle. La chaîne a pu s'allongée et le capteur de couple mérite d'être ré-étalonner. Voir procédure d'étalonnage dans le guide utilisateur ci-dessus. Sinon changement du capteur de couple.

 

Code erreur 4: La batterie a été inutilisée pendant une longue période ou a pris un gros coup de froid. Echange en garantie.

 

Code erreur 6: Il s'agit parfois d'une défaillance du capteur situé à l'intérieur du moteur. Envoi du moteur en garantie.

 

Code erreur 7: Chauffe moteur  / mise en sécurité  / attendre quelques minutes qu'il refroidisse.

 

Code erreur 11: Débrancher et rebrancher l'Iwoc / possibilité de problème sur le câble de l'Iwoc / vérifier si câble endommagé. Changer la commande Iwoc.

 

Code erreur 24: Carte moteur défectueuse / envoi moteur en garantie

 

Code erreur 30: Sur- intensité due à un éventuel court circuit interne: éteindre et rallumer le moteur / envoi moteur en garantie.

 

Code erreur 33: Problème au niveau de l'aimant - capteur arrière / vérifier la tenue de l'aimant / changer le câble speed sensor.

 

 

 

Aide à la résolution de code erreur

 

Pour rappel tous les composants élèctriques de votre Rocky Mountain Powerplay sont garantis deux ans.

 

Attention: Un remplacement de commande Iwoc nécessite de rentrer le N°chassis (commençant par les lettres RME et finissant par quatre chiffres) inscrit sous le boitier de pédalier du vélo avec un concessionnaire seul à bénéficier de l'application E bike Motion Dealer.

 

Code erreur 3: Démonter le carter droit et nettoyer les aimants du capteur de couple à l'aide d'un coton tige ainsi que la transmission si elle est trés sâle. La chaîne a pu s'allongée et le capteur de couple mérite d'être ré-étalonner. Voir procédure d'étalonnage dans le guide utilisateur ci-dessus. Sinon changement du capteur de couple.

 

Code erreur 4: La batterie a été inutilisée pendant une longue période ou a pris un gros coup de froid. Echange en garantie.

 

Code erreur 6: Il s'agit parfois d'une défaillance du capteur situé à l'intérieur du moteur. Envoi du moteur en garantie.

 

Code erreur 7: Chauffe moteur  / mise en sécurité  / attendre quelques minutes qu'il refroidisse.

 

Code erreur 11: Débrancher et rebrancher l'Iwoc / possibilité de problème sur le câble de l'Iwoc / vérifier si câble endommagé. Changer la commande Iwoc.

 

Code erreur 24: Carte moteur défectueuse / envoi moteur en garantie

 

Code erreur 30: Sur- intensité due à un éventuel court circuit interne: éteindre et rallumer le moteur / envoi moteur en garantie.

 

Code erreur 33: Problème au niveau de l'aimant - capteur arrière / vérifier la tenue de l'aimant / changer le câble speed sensor.

Filtrer par

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris