facebook

youtube

instagram

vimeo

Tél. : +33 981 283 600
Mon panier
Aucun article
>
logo-alberabike
» » » Moteur Fazua
Moteur Fazua
Moteur Fazua
À propos de FAZUA

 

FAZUA a été fondée en 2013 à Munich, en Allemagne. Depuis lors, les Bavarois ont poursuivi leur objectif de révolutionner le marché du vélo électrique. L'équipe du directeur général Johannes Biechele présente un système de conduite innovant pour l'e-Bike, qui répond aux exigences sportives tout en créant un sentiment naturel de conduite à vélo non motorisé.

 

 

 

 

 

Réglage du niveau d'assistance

 

La commande à distance permet de régler le niveau d'assistance du système du vélo électrique lorsqu'on pédale. Le niveau d'assistance peut être réglé à tout moment, même pendant la conduite. Pour changer de niveau d'assistance, appuyer sur les boutons haut/bas de la commande à distance.

 

 

 

Les niveaux d'assistance suivants sont disponibles :

 

 

Aucune assistance (blanc) : 0 % 0 W L'assistance du moteur est arrêtée. Le vélo électrique peut être conduit comme une bicyclette normale.

Brise (vert) : 75 % 125 W Assistance efficace pour maximiser la portée du vélo électrique.

Rivière (bleu) :150 % 250 W Assistance continue convenant à la plupart des scénarios.

Fusée (rose) : 240 % 400 W Assistance maximale pour les circuits les plus exigeants.
 

 

La conception unique et le poids léger de 3,3 kg seulement associent le moteur, la batterie et les composants électroniques dans un seul compartiment.

 

 

 

Le moteur FAZUA evation dispose d'un embrayage spécial qui sépare le moteur et le pédalier lorsque vous roulez à plus de 25 km / h. Le cycliste pédale sans ressentir aucune résistance du moteur, n’utilisant que sa force musculaire.

 

 

Avec le système de conduite FAZUA evation, les cyclistes ne sont soutenus que lorsqu'ils en ont le plus besoin. Ainsi, chaque fois que vous démarrez ou que vous faites face à des passages en montée ou des vents contraires, le système aide le cycliste à s’appuyer en douceur.

 

 

Le drivepack peut être ajouté et retiré en un clic et permet de passer rapidement d'un vélo à un pedelec à tout moment. Il suffit de le remplacer par le câche batterie "evation downtube cover".

 

Ici le nouveau lapierre eZesty permettant d'avoir deux vélos en un: Un VTTAE de 18,5kgs mais aussi un VTT de 15kgs.

 

 

Ci-dessous le nouveau Lapierre eXelius permettant d'avoir deux vélos en un: Un Vélo route assistance élèctrique annoncé autour des 13,5kgs permettant d'aisément dépassé les 25km/h mais aussi un Vélo de route en carbone de 10kgs.

 

 

Bon à savoir

 

 

Icon Frequenz

 

Cadence

Pour obtenir la meilleure assistance possible du moteur Fazua, la fréquence de pédalage doit être comprise entre 65 et 85 tr / min.

 


Icon Drehmoment

 

Couple

Le système de transmission a une mesure de couple proportionnelle: plus la force exercée sur la manivelle est importante, plus le support est élevé. Le couple max est de 60Nm.

 


Icon Radler

 

Roue libre

Une fois que la vitesse de 25 km / h est dépassée, l'engrenage interne déconnecte le moteur de la transmission et des vitesses plus élevées peuvent être atteintes sans devoir pédaler contre le moteur.

 


Icon Software

 

Logiciel

Le système est programmé pour que le moteur apporte un léger soutien lors de la phase initiale de démarrage. Avec le même naturel, le moteur s'éteint une fois les 25 km / h dépassés.

 


Icon Individuel

 

Personnalisation

En magasin nous pouvons définir le niveau de support pour les trois différents modes d'assistance du moteur afin de répondre à vos besoins spécifiques.


 


Icon Batterie

 

Batterie

Fazua a opté délibérément pour une batterie petite et légère de 1.4kgs. Sa puissance de 250Wh est d’une capacité inférieure à ses concurrents mais autorise une autonomie de 60km en pleine puissance. Dans le cas où vous faites un parcours particulièrement long, vous pouvez facilement amener avec vous une deuxième batterie.

  • Après 8 heures d'inactivité, la batterie s'éteint automatiquement et doit être redémarrée manuellement.
  • La batterie NE PEUT PAS être allumée ou éteinte avec la console.
  • Avec un niveau de charge résiduel de 15-20% ou moins, les performances du support moteur sont délibérément réduites pour éviter des interruptions.

Icon Flexibel

Flexibilité

En un clic, vous pouvez facilement retirer le moteur et la batterie du vélo électrique et le remplacer par un cache vide, le evation downtube cover: vous pouvez ainsi utiliser le vélo électrique comme un vélo normal sans moteur.

 

VIDEO COMMENT UTILISER LE SYSTÈME D'ENTRAINEMENT FAZUA?

 

Cette vidéo fournit tous les détails nécessaires pour faire fonctionner le système Evation 1.0 et décrit comment utiliser les différents composants et comment charger la batterie.

 

 

Filtrer par

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris