Rocky Mountain Altitude Powerplay Alu 70
Le nouveau système POWERPLAY a été conçu en parallèle avec le cadre, ce qui donne des bases très courtes, une cinématique de suspension optimisée, un centre de gravité très bas et un couple inégalé dans sa catégorie. Le résultat est un modèle électrique qui roule comme un vrai vélo de montagne et qui est parfait dans toutes les situations, que ce soit pour faire sa propre navette pour remonter n’importe quel sentier all-mountain, retrouver la fluidité entre les descentes, ou faire une randonnée éclair sur l’heure du déjeuner.
L’Altitude POWERPLAY a la même géométrie et la même performance de suspension que la plateforme Altitude standard. C’est un vélo de montagne électrique qui reproduit la conduite d’un véritable vélo de trail agressif.
- Système d’entraînement de nouvelle génération
Le nouveau système d’entraînement Dyname 4.0 a été amélioré et offre le meilleur couple de sa catégorie, une capacité de batterie incroyable et un fonctionnement ultra silencieux.
- Pédalage assisté intuitif
Grâce au nouveau capteur de couple mécanique et linéaire qui donne une réponse de puissance instantanée et en douceur, vous profitez d’une conduite intuitive et naturelle. Aucune familiarisation requise : embarquez et roulez.​
Composants faciles à entretenir, pièces de remplacement et excellent soutien aux détaillants en Europe.​
- La nouvelle référence de puissance pour les vélos électriques
Le système de motorisation Dyname 4.0 est puissant, offre un couple important et une longue durée de vie. Cela signifie des montées plus rapides, des accélérations plus fortes et une batterie plus durable. 3 ans de garantie moteur et composant viennent garantir sa fiabilité.
- Des commandes discrètes et simples
Le Jumbotron, un écran simple et discret monté sur le tube supérieur vous permet de rester informé à tout moment. Batterie, niveau d'assistance, possibilité de préréglé trois cartographie moteur différentes.
CARACTERISTIQUES
Cadre : Alliage FORM™. Affichage intégré. Système de suspension Smoothlink à pivot moyen-élevé. Géométrie ajustable RIDE-4™ + taux de suspension. Triangle arrière en alliage FORM™
Fourche : Fox 38 Float EVOL GRIP Performance Series 170mm | Décalage de 44 mm
Débattement avant : 170mm
Amortisseur : Fox Float X Performance | Oeillet de roulement scellé | Matériel F 25x8mm | Toutes les tailles = 230x62,5 mm |
Débattement arrière : 160mm
Jeu de direction : FSA Orbit NO.57E | Roulements étanches 36°x45° | 30,2 mm x 41 mm x 7,1 mm supérieur | 40 mm x 51,8 mm x 7,5 mm inférieur | Couronne de 1,5"
Potence : Rocky Mountain 35 AM | 5° Hausse | 40mm
Cintre : Rocky Mountain AM | 780 mm de largeur | Élévation de 38 mm | Balayage arrière 9° | 5° up | 35 Pince
Poignets : ODI Elite Pro Lock On
Freins : Shimano XT Trail 4 pistons | Avant : Shimano RT66 203 mm | AR : Shimano RT66 203 mm
Commandes de vitesse : Shimano XT
Dérailleur arrière : Shimano XT
Pédalier et plateau : Race Face Aeffect Cinch 34T | Broche 24mm | Longueur de manivelle : S - M = 165 mm | L-XL = 170mm
Boitier de pédalier : Shimano SM-BBMT500
Cassette : Shimano Deore 10-51T 12v
Chaîne : Shimano M6100
Moyeux avant : Rocky Mountain Sealed Boost 15mm
Moyeux arrière : DT Swiss Hybrid 370 Boost 148mm | Clé à cliquet étoile 24T
Rayons : F : DT Champion Suisse 2.0 | R : DT Swiss Alpine 2.3/2.0
Jantes : WTB ST i30 TCS 2.0 Tubeless | 32H | Tubeless Ready - Bande | Valves incluses
Pneus : F: Maxxis Assegai 2.5 WT 3C MaxxGrip DD Tubeless Ready | R : Maxxis Minion DHR II 2.4 WT 3C MaxxTerra DD Tubeless Ready | Inserts de pneu Cushcore XC
Tige de Selle : Race Face Aeffect R Dropper 30.9mm | Télécommande Shimano MT500 | S = 125 mm | M = 150 mm | L-XL = 175mm
Selle : WTB Volt Race 142
Moteur : Dyname 4.0 Mountain Bike Drive | Puissance nominale 250 W | Puissance 700 W | 108Nm | Micro-télécommande Rocky Mountain | Bas RPM - Système eMTB Classe 1 à haut rendement | Conçu au Canada
Batterie : 720 Wh Li-Ion Intégrée Amovible
Télécommande : Micro-télécommande Rocky Mountain
Affichage : Rocky Mountain Jumbotron | Personnalisation du système d'entraînement | Niveau de batterie et d'assistance | Voyage | Vitesse | Cadence | Intégré au tube supérieur
Poids : 25.7 KGS